For my bad friends!


My bad friends – mes amis bad

Je suis parti de mon pays pour rencontrer des gens, mais j’ai retrouvé quelqu’un d’autre. En fait, c’est moi.

Je me suis découvert ici à coté de vous.

Je suis content de retrouver ma vie vietnamienne, je vais rentrer dans mon pays, je vais retrouver ma famille, mais je sais que j’ai une autre famille qui est là. Une famille bad…

A coté de vous, j’ai voulu partager quelque chose d’essentielle, on peut être heureux de peu, et se contenter de peu de chose qu’on a. Restons comme ça !!

Il y a un truc de plus que moi, ils sont au courant qu’ils sont vivants.

A vos coté, j’ai traverséu des épreuves, et j’ai pardonné, une leçon de vie, une aventure…Et je me sens grandi, car je me bats tous les jours pour avancer. Si le match de bad c’est en 42 points, mon combat est de 24h.

24h pour aimer, pour avancer. Et penser que chaque jour qui se lève amène un nouveau match à gagner.

Parfois, l’essentiel n’est pas là où on attendait.

Leave a comment